Une nouvelle expérience

Catégories : Rencontres BDSM Femmes soumises SM camisole
il y a 8 ans

Après m’avoir lavée, vous m’avez séchée, puis remis mon collier, sans me faire sortir de la baignoire. Vous êtes sorti puis revenu avec un petit cadeau. Une paire de pinces à sein avec des clochettes. Vous me souriez en me disant qu’elles ne font pas mal. Et c’est le cas. Je sens le picotement quand vous les posez mais c’est tout. Vous jouez un peu avec, afin de faire tinter les clochettes. Vous ressortez encore une fois, toujours en me laissant dans la baignoire.

Vous revenez avec une laisse que vous accrochez à l’anneau de mon collier. Puis, vous m’entraînez derrière vous à la cuisine. Vous accrochez la laisse à la clenche de la porte et me demander d’attendre sagement comme une bonne petite. Ce que je fais. Vous revenez avec différents martinets. Finalement, je ne suis pas certaine de vouloir savoir la suite. Un coup sec atterrit sur mes fesses. Je sursaute sans comprendre pourquoi, j’ai reçu ce coup. Puis d’un ton sec, vous me dîtes « tes jambes ». J’écarte aussitôt mes jambes, même si savoir que le martinet risque d’atterrir sur mon intimité fragile, m’inquiète un peu.

Et c’est effectivement le cas. Cependant, les coups ne sont pas portés pour faire mal, mais pour faire monter le désir. Vous alternez, sexe et fesses. Et mon désir monte. Vous passez un doigt sur mon intimité puis dedans. Puis, vous m’ordonnez de le sucer. Je m’exécute. Vous semblez satisfait de mon état. Vous continuer de jouer avec les martinets, continuant l’alternance. Puis vous les reposez et me demandez de vous tendre les mains. J’obtempère et vous y déposez des menottes en cuir. Vous m’ordonnez de mettre les mains dans le dos et vous reliez les menottes entre elles.

Votre main se fait plus inquisitrice et je me cambre sous la caresse. Je retiens un gémissement, quand le martinet reprend sa danse. Quand vous repassez votre doigt, je suis trempée. Vous déposez le martinet, décrochez la laisse me retenant à la porte puis, me dîtes que vous allez me prendre, là tout de suite, comme une bonne petite chienne que je suis. Vous me basculez en avant sur la table, me faites écarter les jambes et me prenez. Je m’offre un peu plus à vous, me cambre malgré la difficulté d’avoir les mains dans le dos. Votre possession de moi à cet instant est complète et je gémis de plaisir. Vous vous retirez, me redressez et me retirez les menottes et les pinces. Vous m’ordonnez de m’allonger sur la couverture posée à terre, comme un chien. Je me couche donc en boule et attends sagement. Je suis toujours sur un petit nuage et tout cela est nouveau pour moi. Vous glissez votre pied entre mes bras et attendez. Ne voyant aucune réaction de ma part, vous me dîtes, qu’un bon chien lèche les pieds de son maître. Ce que je fais donc, tout en suivant vos instructions suivantes. Au bout de dix minutes de « dressage », vous attrapez la laisse et me demandez de vous suivre en restant à quatre pattes.

Une fois devant votre lit, vous m’ordonnez de monter dessus, fesses vers vous, jambes écartées. Je m’exécute et une fois en place, vous placez le magic sur mon intimité et je me cambre immédiatement. Mon désir ne c’est pas éteint. Vous me rendrez folle pendant encore un moment jusqu'à ce que je m’effondre sur le lit, épuisée mais heureuse.

Merci Monsieur pour ce délicieux moment plein de nouveauté.

Avec tout mon respect

Tala-Lou

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement